L’ouvreur du Stade-Toulousain, Romain Ntamack s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de son équipe contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi soir à l’occasion de la 12ème journée du Top 14 (17-7).
Ce-dernier regrette l’imprécision de son équipe et estime qu’avec davantage d’application, Toulouse aurait pu l’emporter.
Il précise cependant qu’il ne s’agit pas de la finale de la Coupe du monde non plus. Extrait:
“On a été trop imprécis en conquête, on n’a pas eu les ballons qu’il fallait. Dans le jeu au sol, on se faisait gratter les ballons ou on se faisait pénaliser. On n’a jamais pu mettre notre jeu en place. On termine à 17-7. Mais avec un peu plus d’application et de ballons mieux exploités, je pense qu’on peut les mettre à mal. Mais le résultat de ce soir est logique. On ne va pas se trouver d’excuse. On assume quand on perd.
On connait la rivalité qui existe entre Toulouse et Bordeaux. Ils ont gagné ce soir mais ce n’est pas la finale de la Coupe du monde non plus. Il n’y a pas de trophée. On va se remettre en question pour bien commencer la Coupe d’Europe la semaine prochaine.”