Les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles travaillent actuellement afin de concocter un groupe solide en vue de la saison 2022 / 2023.
Comme révélé par le Midi Olympique de ce jour, le président Laurent Marti aurait obtenu l’accord du troisième ligne Toulousain Antoine Miquel pour les saisons à venir.
En manque de temps de jeu à Toulouse en raison d’une forte concurrence à son poste, Antoine Miquel aurait pris la décision de refuser la proposition Toulousaine pour rejoindre l’UBB dès le mois de juin prochain.
Il s’agirait donc de la deuxième recrue Bordelais après celle du pilier gauche de Bayonne : Ugo Boniface.
Et selon le bi-hebdomadaire, Bordeaux-Bègles ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
En effet, le club Girondin courtiserait désormais le trois-quarts centre de Clermont, à savoir Tani Vili. Le jeune joueur de 21 ans qui a intégré le groupe France lors de la Tournée d’automne pourrait être recruté pour remplacer Uj Seuteni, lequel a donné son accord au Stade Rochelais.
Par ailleurs, le pilier droit de Clermont, Sipili Falatea serait également dans les petits papiers de l’UBB pour remplacer Thierry Paiva qui va rejoindre La Rochelle l’été prochain. Le Stade-Toulousain serait également intéressé par le profil du joueur Clermontois.
Bordeaux-Bègles va-t-il effectuer son marché du côté de Clermont ? Affaire à suivre…