Ce vendredi soir, le SU Agen s’est lourdement incliné sur la pelouse de Nevers à l’occasion de la 14ème journée de la Pro D2.
En effet, les Lot-et-Garonnais ont complètement coulé et ont pris une claque puisqu’ils ont encaissé une défaite cinglante sur le score de 41 à 8.
A plusieurs reprises cette semaine, le staff Agenais a indiqué vouloir faire un coup sur la pelouse de Nevers, l’une des rares équipes de Pro D2 encore invaincu à domicile cette saison.
Et il semble que ces déclarations récurrentes tout au long de la semaine n’aient pas véritablement emballé le manager de Nevers : Xavier Péméja.
Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre Agen, Xavier Péméja n’a pas manqué d’atomiser le staff du SU Agen mais également les joueurs Agenais. Extrait:
« Je suis très content qu’ils aient annoncé dans la presse qu’ils venaient pour gagner, ça a permis de mobiliser mes joueurs. Ces mecs-là, ils ont gagné trois matches dans leur vie. J’ai envie de leur dire : bosse et ferme ta gueule. Ils étaient venus pour prendre des points, ils en ont pris 41 dans la gueule. »
Une humiliation publique qui vient se rajouter à la claque reçue sur le terrain. Soirée difficile pour le SUA…
le rugby commence à déraper !