En cette fin de semaine, plusieurs cas positifs ont été détectés dans les rangs du club Clermontois.
La Ligue Nationale de Rugby a donc décidé de reporter le match de la 13ème journée du Top 14 opposant l’ASM au CA Brive, programmé ce dimanche au Stade Amédée-Domenech.
Interrogé via La Montagne, le manager Corrézien Jérémy Davidson n’a pas caché sa grande déception.
Il souhaitait vraiment que cette rencontre se joue ce dimanche étant donné que les supporters avaient répondu présents pour cette rencontre.
Et pour cause, plus de 12 000 billets avaient trouvé preneur. Extrait:
« Je suis déçu par rapport à tout le travail qui avait été fait autour de cet événement. Je suis très déçu pour mes joueurs qui avaient préparé ce match depuis deux semaines, qui étaient restés au lieu d’aller profiter de Noël avec leur famille qui, pour certains, habite très loin. Je suis évidemment très déçu pour tous nos supporters. On ne pouvait pas espérer avoir un meilleur seizième homme qu’un 26 décembre. il sera certainement difficile d’avoir autant de public que si l’on avait joué ce dimanche. On s’adaptera. »
Aussi, Jérémy Davidson peste contre le fait que la LNR ait décidé de ce report de match à moins de 24 heures du coup d’envoi de la rencontre. Extrait:
« Ce qui est surtout dommageable, c’est que la décision a été prise à un peu moins de 24 heures du coup d’envoi. Deux autres rencontres de cette treizième journée ont aussi été annulées, mais beaucoup plus tôt. Pour le reste, que Clermont ne puisse pas aligner des joueurs qui ne sont pas vaccinés n’est en rien de notre faute. Quand nous avions dû aller jouer la saison dernière au Racing 92 avec neuf joueurs de première ligne tellement il nous manquait du monde, nous l’avions fait. »