Le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara s’est confié en conférence de presse suite à la courte défaite de son équipe sur la pelouse du Castres Olympique, ce dimanche après-midi à l’occasion de la 14ème journée du Top 14 (31-30).
Il avoue être très frustré par cette défaite. Extrait:
“Ce résultat est forcément frustrant et décevant pour tout le monde. Je l’ai déjà répété à plusieurs reprises, cette saison, un match, ça dure quatre-vingt minutes. Aujourd’hui, il y a eu du mieux par rapport à nos derniers matchs à l’extérieur mais ce n’est pas suffisant. Quand tu marques trente points loin de tes bases, tu te dois de gagner la partie, ce n’est pas normal.”
Concernant les échecs d’Ihaia West face aux perches, il ne veut en aucun cas critiquer son ouvreur. Extrait:
“Les échecs d’Ihaia West ? C’est le sport, c’est comme ça. Je ne critiquerai jamais un de mes joueurs, il bosse dur et dans l’ombre surtout. Je vais le soutenir encore un peu plus cette semaine. Ce que je sais, c’est qu’on aurait dû tuer la rencontre bien avant et ne pas avoir à attendre la dernière seconde. En Top 14, on a la chance de pouvoir réagir dès la semaine prochaine, c’est ce que l’on va essayer de faire.”