Les dirigeants du Racing 92 sont actuellement à la recherche d’un joueur finisseur pour leurs lignes arrières, eux qui souhaitent renouveler en partie leur effectif en vue des saisons à venir.
En effet, l’ailier international Argentin Juan Imhoff est annoncé partant tout comme Teddy Thomas lequel rejoindra les rangs du Stade Rochelais dès l’été prochain.
Ainsi, les recruteurs du Racing 92 ont récemment approché l’arrière Grenoblois Ange Capuozzo puis le Briviste Setareki Bituniyata.
Mais selon les informations du Midi Olympique, c’est finalement une autre piste qui pourrait aboutir pour le club Francilien.
En effet, le Racing 92 serait désormais en contact avancé avancés avec le Montois Wame Naituvi. Ce joueur de 25 ans a inscrit 27 essais avec Mont-de-Marsan en 64 matches et intéresse forcément le club de Jacky Lorenzetti.
Problème : Wame Naituvi est lié avec Mont-de-Marsan jusqu’au mois de juin 2023. Il faudra donc trouver un accord avec le Stade Montois pour obtenir sa libération. Tout se jouera avec le chéquier.
Récemment, les dirigeants de l’Aviron Bayonnais avaient tenté de rapatrier le joueur dans leurs rangs. Mais ces derniers avait pris une fin de non-recevoir de la part des dirigeants Montois.
Affaire à suivre…