L’ouvreur du Racing 92, Rémi Talès s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la nonchalance de son coéquipier et international Français: Teddy Thomas.
Ainsi, Rémi Talès avoue avoir recadré à plusieurs reprises sont coéquipier Francilien lorsqu’il ne travaillait pas assez:
« Avec la “Nyangue”, on a essayé de le rassurer, de le convaincre de ne pas lâcher quand il enchaînait les blessures. On lui a dit ses quatre vérités. Elles n’étaient peut-être pas faciles à dire et encore moins à entendre, mais elles lui ont fait du bien. La dernière fois que je l’ai repris de volée, c’était après la tournée d’automne, quand il a repris l’entraînement au Racing. Le froid avait gagné le centre d’entraînement, et il était resté sur son aile pendant toute la séance avec son cache-cou remonté jusqu’au dessous des yeux. Bon, il avait un peu chargé ! Je lui avais redit que c’est en bossant tous les jours qu’on progresse. »
Tales et ces foutus reférence,rugbystique et nocturnes,parfois les donneurs de leçons devraient s’abstenir….
N’est ce pas cher Rémi,donc tais toi et continu a nous ennuyé sur les terrains,le copinage des lolottes t’assure un salaire Pourtant?