Le trois-quarts centre du Stade-Français Paris, Waisea Nayacalevu n’est pas vacciné contre le Covid.
Dès le 15 janvier prochain, le joueur Parisien ne pourra plus jouer puisque le pass vaccinal remplacera le pass sanitaire.
Autrement dit, tous les joueurs non-vaccinés ne pourront plus entrer dans les stades et donc ne pourront plus jouer et ne seront plus payés par leurs clubs respectif.
Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Waisea Nayacalevu a expliqué qu’il allait se faire vacciner s’il n’avait plus le choix.
Interrogé ce jeudi en conférence de presse, le manager Parisien Gonzalo Quesada a réagi. Extrait:
“On échange beaucoup avec Waisea Nayacalevu, on échange sur ce sujet et on respecte le positionnement de tout le monde. Même lui, il s’est exprimé d’une façon qui est la sienne. Je sais ce qu’il pense et qui il est. Il n’y a pas de souci. On n’est pas des médecins pourtant je vois que beaucoup de personnes détiennent la vérité et je suis très jaloux. Il y a des experts qui expliquent cela beaucoup mieux que moi. Je préfère juste suivre les conseils du médecin et m’informer un peu. Mais c’est son choix et il n’est pas si radical de ce que vous avez lu. On verra ce qu’il va se passer.”