Après sa défaite concédée à domicile contre Perpignan samedi dernier, le Biarritz Olympique est actuellement la lanterne rouge du Top 14.
Malgré l’incertitude qui plane autour de son avenir en Top 14, le club Basque s’active en coulisses pour construire un solide groupe en vue des saisons à venir.
Selon les informations du Midi Olympique, les dirigeants Biarrots seraient sur le point d’obtenir plusieurs signatures de joueurs.
En effet, le deuxième ligne du Stade-Français Paris, Charlie Francoz devrait donner son accord au BO. En fin de contrat avec le club de la Capitale au mois de juin prochain, il devrait rebondir au Pays Basque dès l’été prochain.
Ce n’est pas tout puisqu’un autre joueur passé par le Stade-Français Paris pourrait prendre la direction du Biarritz Olympique, à savoir le trois-quarts centre Théo Millet.
Engagé avec l’US Oyonnax jusqu’au mois de juin 2023, le joueur de 24 ans possède une clause de son contrat lui permettant de quitter l’USO dès la fin de la saison actuelle. Il pourrait intégrer les rangs du BO.
Enfin, le pilier gauche de Montpellier, Grégory Fichten est aussi dans le viseur du Biarritz Olympique pour les saisons à venir. Le joueur de 31 ans verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain et sera donc libre de s’engager où bon lui semble.
Affaires à suivre…