L’information est signée Midi Olympique –
Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad ne devrait pas donner suite à la piste menant à Yannick Bru.
En fin de contrat avec l’Aviron Bayonnais au mois de juin prochain, le technicien Yannick Bru a décidé de ne pas poursuivre son aventure avec le club Basque. Dès la fin de la saison actuelle, il sera libre de tout contrat.
Depuis plusieurs semaines, Yannick Bru était en discussions avec les dirigeants de Montpellier pour éventuellement intégrer le staff sportif en tant que manager général, à la place de Philippe Saint-André lequel retrouverait alors son poste de directeur du rugby.
Mais selon les informations du Midi Olympique, cette piste ne serait plus d’actualité pour le MHR. Et pour cause, Mohed Altrad ne souhaite pas chambouler son staff alors que les résultats sportifs sont bons.
Selon le bi-hebdomadaire, Philippe Saint-André continuera sa mission à la tête du sportif du MHR jusqu’au mois de juin 2023. Ses adjoints Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde vont également rester en place.
En revanche, Mohed Altrad aurait en tête d’obtenir l’accord de Pierre Mignoni pour la saison 2023 / 2024.
En fin de contrat avec le LOU Rugby au mois de juin 2023, Pierre Mignoni n’a pour l’heure toujours pas prolongé son contrat. Il pourrait donc être tenté par une nouvelle aventure du côté de Montpellier.
Pour rappel, l’ancien demi-de-mêlée avait été le premier choix de Mohed Altrad l’an passé.
Affaire à suivre…