C’est désormais officiel : le manager Lyonnais Pierre Mignoni quittera les rangs du LOU Rugby dès la fin de la saison actuelle, soit une année avant le terme de son contrat.
En effet, le président Yann Roubert a décidé d’officialiser l’information ce jeudi en début de soirée étant donné que celle-ci a fuité dans les médias, ce jeudi matin.
Arrivé à Lyon il y a sept ans en provenance du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le LOU dès le mois de juin prochain.
Dans son communiqué, le LOU indique avoir donné son accord pour libérer son technicien. Extrait:
“Après de nombreux échanges et mûre réflexion, le LOU Rugby a donné son accord pour libérer le Manager Sportif lyonnais dès la fin de l’exercice en cours, à un an de la fin de son contrat.
Après sept ans de collaboration riches de nombreux succès, c’est incontestablement une page importante qui se tournera au sein du LOU Rugby en fin de saison, et il convient de saluer comme il se doit le rôle primordial de Pierre Mignoni dans la structuration sportive du Club depuis son arrivée en 2015.
Avec Pierre Mignoni au cœur de son projet, marqué notamment par un titre de champion de PRO D2 en 2016 puis l’arrivée au Matmut Stadium de Gerland en 2017, le LOU a su se pérenniser au plus haut niveau et se faire une place au sein du TOP 14.”
Le LOU indique qu’une communication sera prochainement faite pour évoquer la réorganisation du staff pour les saisons à venir. Extrait:
“Le LOU Rugby remercie sincèrement Pierre pour sa contribution lors de ses sept saisons au Club, espère conclure cette collaboration par une grande fin de saison et communiquera prochainement sur l’organisation de son secteur sportif pour la saison prochaine.”