Le journaliste Philippe Kallenbrunn, auteur de plusieurs livres sur le rugby, correspondant notamment pour l’Equipe, Le Figaro, le JDD ou Slate, vient d’expliquer sur Twitter que les Bleus pourraient être impliqués dans une affaire de viol, qui aurait été ettouffée.
Un joueur, dont le nom n’est pas cité, aurait ramené une conquête après une soirée arrosée, et plusieurs de ses coéquipiers se seraient joints de force à la fête. La jeune femme concernée aurait porté plainte pour viol, avant de la retirer un peu plus tard.
Le journaliste s’interroge sur les raisons qui ont pu pousser la jeune femme à retirer sa plainte : pression ou argent…
L’un des Bleus honorait une conquête de soirée (arrosée). Une poignée de ses coéquipiers seraient entrés dans sa chambre d’hôtel. La demoiselle a porté plainte pour viol. Elle l’a retirée. Sous pression ? Après transaction ? Sa volte-face interpelle. Le silence de la #FFR aussi.
— Philippe Kallenbrunn (@Ph_Kallenbrunn) 13 février 2018
Le journal l’Equipe devrait certainement donner plus de détails dans son édition de demain. Espérons que cette information sordide ne se confirme pas…
Bastareaud n’aurait pas du non plus être rappeler suite a ces très lourds propos,la réputation du Rugby Français est visé,avec tous ces feuilletons DALLAS et JR…Depuis l’élection de B.Laporte a la FFR,c’est scandales a répétions .