Le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada a exprimé sa grande joie via Rugbyrama à l’issue de la victoire de ses joueurs sur la pelouse du Stade-Toulousain, ce vendredi soir au Stadium, dans le cadre d’un match en retard de la 13ème journée du Top 14.
Ce-dernier avoue avoir explosé de joie au coup de sifflet final. Extrait:
“J’avoue, c’est beaucoup de joie. A la fin du match j’ai éclaté de joie ! On rentre à 17 à 6 à la mi-temps et on voit bien que l’on n’arrive pas à dominer avec quelques problèmes en conquête et beaucoup de problèmes de discipline. Donc c’est forcément beaucoup de joie quand on arrive à revenir et rester dans le match. C’est ce que l’on s’était dit toute la semaine. On savait que l’on avait la capacité de nous battre jusqu’au bout. C’est le plaisir de sentir que les joueurs sont allés chercher cette victoire. Le XV de départ a fait du bon boulot et les remplaçants ont aussi très bien fini le match.”
Désormais, Gonzalo Quesada estime que son équipe peut commencer à regarder le classement pour éventuellement se battre pour le top 6. Extrait:
“On en avait parlé. On est allé à Lyon avec beaucoup d’intentions et on ne passe pas loin de la victoire. On va préparer Biarritz avec la même qualité de travail que l’on a mis en place depuis un moment pour essayer de faire un gros match. Petit à petit il faudra commencer à jeter un coup d’œil au classement. Les Biarrots ont eu quinze jours pour se préparer et une belle victoire face à La Rochelle donc ça ne sera pas facile.”