L’arrière du Stade-Toulousain, Maxime Médard s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la nouvelle défaite du club de la Ville Rose, ce vendredi soir au Stadium contre le Stade-Français Paris (28-29).
Ce-dernier estime que Toulouse a montré un meilleur visage que celui affiché sur la pelouse de Perpignan le week-end dernier.
Il regrette cependant la victoire mais ne se montre pas particulièrement inquiet pour la suite. Extrait:
“Contrairement à la semaine dernière, aujourd’hui il y a du mieux. Le contenu est meilleur. Mais on est fébrile sur la fin du match. Le Stade-Français a répondu présent. C’est une équipe qui est en confiance et nous moins. Mais sur le contenu, il y a des choses qui sont bonnes. On ne va pas trouver des excuses, on va continuer à travailler. On veut retrouver de la confiance. C’est dur de perdre à la maison devant notre public mais on ne va pas baisser les bras.
Le contenu est meilleur que la semaine dernière. Il faut que les jeunes apprennent vite. Les équipes se régalent à nous jouer car on a du mal à mettre notre jeu en place, on fait des choses plus simples car on n’a pas tous les éléments avec nous. Mais il y avait largement les moyens de gagner le match ce soir. On le perd à la dernière seconde. Ils ont joué leur carte à fond et félicitations au Stade-Français.”
“On est fébrile sur la fin de match !”
La réaction de @MaxMedard après cette 5⃣ème défaite de suite des Toulousains, ce soir face au @SFParisRugby.#STSF pic.twitter.com/4ByK8LZ6ku
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) February 11, 2022