Ce samedi après-midi à 15h00, le Stade-Toulousain défiera la Section Paloise au Stade du Hameau à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le staff technique du club de la Ville Rose espère pouvoir récupérer deux internationaux Français.
En effet, Ugo Mola souhaiterait pouvoir compter sur les services du pilier droit Dorian Aldegheri et de l’arrière Thomas Ramos.
Le premier cité n’a pas joué contre l’Irlande tandis que le second apparaissait sur la feuille de match contre les Irlandais mais n’est pas rentré en jeu.
En manque de temps de jeu, les deux joueurs pourraient donc être laissés à la disposition du Stade-Toulousain pour retrouver du rythme.
A noter également que Toulouse pourra compter sur les retours de deux joueurs : Juan Cruz Mallia et Lucas Tauzin, lesquels ont quitté l’infirmerie cette semaine.
Toulouse reste sur quatre défaites consécutives en Top 14 et voudra renouer avec la victoire sur la pelouse de Pau.
D’ailleurs, le match se jouera à guichets fermés ce samedi, ce qui semble quelque peu agacer le journal La Dépêche. Extrait:
“Le Hameau affichera guichets fermés samedi après-midi. Toulouse fait donc toujours recette. Car il y a toujours une bonne raison de venir voir Toulouse. Quand les supporters adverses ne viennent pas voir le champion de France et toutes ses stars, ils viennent voir Toulouse sans ses stars, une proie beaucoup plus facile pour leur équipe préférée…”