Le Stade-Toulousain traverse une période compliquée.
Les hommes du technicien Ugo Mola restent sur cinq défaites consécutives en Top 14 et n’arrivent pas à repartir de l’avant, surtout en cette période internationale où les internationaux Français sont absents.
A noter que le club de la Ville Rose a décidé d’organiser un stage pour mobiliser son groupe et tenter de rapidement renouer avec la victoire.
Ainsi, dès la fin du match contre Pau programmé ce samedi après-midi au Stade du Hameau, les Toulousains prendront la direction des Landes et plus précisément de Soustons pour un stage qui débutera le dimanche 20 février et qui prendra fin le mercredi 23 février.
Les champions de France en titre prendront leurs quartier au centre sportif de l’Isle Verte afin de préparer la réception du leader Bordelais programmée le dimanche 27 février prochain à 21h05.
Dans la foulée, c’est l’équipe de France d’aviron qui prendra ses quartiers au sein de la structure soustonnaise, qui a désormais l’habitude de recevoir les équipes nationales et professionnelles.