Sous contrat avec le Stade-Français Paris jusqu’en juin 2023, Gonzalo Quesada va-t-il aller au terme de son contrat avec le club de la Capitale ?
La question s’est récemment posée suite au départ surprise de Mario Ledesma de la tête de l’équipe nationale d’Argentine.
Le nom de Quesada reviendrait avec insistance du côté de la Fédération Argentine de Rugby parmi les prétendant pour prendre les commandes de la sélection Argentine.
Interrogé à ce sujet ce samedi soir, Gonzalo Quesada a formellement démenti. Extrait:
“Je n’ai pas échangé ni reçu de coup de fil de la part de la Fédération Argentine de Rugby. Franchement, je n’ai pas beaucoup à dire sur le sujet : je n’ai pas trop d’infos, je n’ai pas échangé, je n’ai pas eu de coup de fil ni de réunion. Ce que j’ai compris, c’est qu’ils vont prendre leur temps pour voir ce qu’ils veulent faire. Moi aussi, j’ai vu passer mon nom mais je n’ai pas grand-chose à dire.
Je suis au Stade Français, j’ai préparé le match de Toulouse, ce match contre Biarritz et la suite… Il n’y a pas plus que ça. S’il se passe quelque chose, on verra plus tard mais je pense que le plan, c’est quelqu’un d’autre que moi. En tout cas, moi, je suis au Stade Français et ma tête est 100 % ici.”
Sauf retournement de situation, Gonzalo Quesada devrait poursuivre son aventure avec Paris la saison prochaine.