L’ancien pilier international Français Christian Califano s’est confié via RMC Sport pour évoquer son admiration du pilier gauche international Français Cyril Baille.
Selon lui, Cyril Baille a encore une marge de progression et ne cesse d’impressionner match après match.
Il évoque un joueur très humble, travailleur et sympathique. Extrait:
“C’est incroyable. Cyril Baille a pris une telle dimension au fil des mois, au fil des matches. Sa marge de progression n’est pas encore atteinte. A chaque match on découvre ses talents. C’est impressionnant car je pense qu’il peut encore faire plus. C’est un joueur complet. On pense et on dit qu’il est en train de marquer son temps. Il est très humble. Il ne s’éparpille pas.
Ce n’est pas un joueur qui se croit déjà champion du monde. Quand je le taquine dessus, il me dit surtout de ne pas lui en parler, il ne veut pas savoir. Mais je sais qu’au fond de sa tête de piaf, il y pense car il est projeté sur cela. Je revis à travers lui et je suis son premier fan. Je suis aussi son premier soutien inconditionnel. Il a un côté sympathique et les gens l’aiment par rapport à cela. Son côté travailleur et bosseur est également énorme.”