Présent sur le plateau du Canal Rugby Club ce dimanche soir, le troisième ligne du LOU Rugby, Mathieu Bastareaud s’est brièvement exprimé sur le parcours de l’équipe de France dans le Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier croit réellement au Grand Chelem.
Mais avant cela, il se méfie du match à venir contre le Pays-de-Galles, programmé vendredi soir à Cardiff. Extrait:
“Je pense que les Bleus peuvent faire le Grand Chelem. Il va y avoir un déplacement assez compliqué au Pays-de-Galles surtout qu’ils récupèrent Alun Wyn-Jones qui est un peu leur fer de lance et l’emblème de l’équipe. Mais cette équipe de France, on aime la regarder jouer.”
De son côté, Sébastien Chabal se méfie énormément du match contre l’Angleterre qui se jouera au Stade de France. Extrait:
“On est tellement heureux de voir cette équipe de France. On le dit et on le redit. Elle a les capacités de gagner partout aujourd’hui. On attend presque qu’elle déraille et voir pourquoi elle pourrait dérailler tellement on a l’impression que cette équipe de France a de la marge. Moi, j’ai davantage peur du dernier match contre les Anglais à la maison qui pourrait être une finale, que du match contre le Pays-de-Galles.”