Les Bleus affronteront l’Angleterre le 10 mars prochain pour le quatrième match du tournoi des VI nations. Les joueurs de Jacques Brunel ont à cœur de réaliser un gros match après un début de tournoi manqué.
En conférence de presse ce lundi, Wenceslas Lauret a lancé les hostilités.
Vendredi, le XV de France a remporté son premier match dans ce tournoi des VI nations face à l’Italie (34-17). Après un début de compétition très compliqué, les Bleus ont maintenant en ligne de mire le choc contre les Anglais le 10 mars.
En conférence de presse ce lundi, Wenceslas Lauret – troisième ligne du Racing Metro 92 – a d’ores et déjà lancé le Crunch en déclarant: “On sait que ce match, c’est une ambiance un peu étrange. Les Anglais, il n’y en a pas beaucoup qui les aime”. Voilà qui est envoyé.
“On a notre carte à jouer”
Le Français poursuit avec humour: “Il y a toujours eu une rivalité, c’est imprégné dans notre culture. Ça se transmet de génération en génération, maintenant on n’aime pas les Anglais. Il faut donc gagner notre match”.
Le XV de la Rose a connu samedi sa première défaite du tournoi (face à l’Ecosse 25-13). Wenceslas Lauret trouve que c’est une “bonne nouvelle”. Ça chamboule un peu la compétition, chacun a ses cartes en main, même si on avait déjà notre carte à jouer avant leur défaite”. Avant le rendez-vous du 10 mars au Stade de France pour assister à ce Crunch (17h45), découvrez ces déclas dans la vidéo ci-dessus.