Dimanche soir, plusieurs internationaux Français du Stade-Toulousain étaient présents dans les tribunes du Stade Ernest-Wallon pour assister au match de leurs coéquipiers contre Montpellier, comptant pour la 15ème journée du Top 14.
C’était notamment le cas de l’ouvreur Romain Ntamack qui était présent tout comme Mathis Lebel.
Interrogé à l’issue de la victoire Toulousaine, l’ouvreur du XV de France a expliqué qu’il était important pour lui de venir encourager le Stade-Toulousain ce dimanche soir.
Il ne cache d’ailleurs pas son inquiétude étant donné la situation assez délicate de son équipe qui a dégringolé au classement en raison des doublons liés au Tournoi des Six-Nations. Extrait:
“On est arrivé avec le sourire pour soutenir les copains ce soir, ils ont en avait besoin et c’était important pour nous de venir les encourager. Avec le match qu’ils font ce soir, c’est tout bonus. On va dire que c’est un week-end assez parfait. C’était important pour moi et pour ceux qui sont venus les soutenir de revenir auprès du groupe. Le club était dans une situation assez délicate, on savait qu’il fallait absolument gagner ce soir contre Montpellier. Je pense que notre soutien peut faire du bien inconsciemment. Je trouve que c’est important d’être là pour pousser derrière les copains. Je trouve que c’était normal et ce soir, on s’est régalés.”