Invité de l’émission “Tribune Mayol” diffusée sur BFMTV Var ce lundi, le président de l’association de supporters des Fils de Besagne, Julien Perpere s’est confié au sujet de l’ambiance qui a effectué son grand retour au Stade Mayol, samedi dernier, à l’occasion de la belle victoire bonifiée du RCT contre La Rochelle.
Ce-dernier indique notamment avoir eu de nombreuses réunions avec le club Varois pour essayer de trouver des solutions pour que l’ambiance soit de retour à Mayol.
Et Julien Perpere l’affirme : l’élément porteur pour une bonne ambiance dans un stade restera toujours le sportif.
Il a d’ailleurs constaté une très belle ambiance à Mayol samedi dernier. Extrait:
“On a fait beaucoup de réunions avec le RCT ces derniers temps pour savoir comment retrouver de l’ambiance à Mayol. On leur a toujours répondu que l’élément porteur, c’était le sportif. La preuve samedi contre La Rochelle : Mayol a chanté, Mayol a poussé, les supporters sont repartis avec le sourire et c’est cela dont on a envie.
Cela faisait de longs mois voir plusieurs années que Mayol n’avait pas chanté. Il y avait de très grosses frustrations de ce qui se passait ces derniers temps. Il y a eu une certaine libération et c’est de bon augure. J’espère que l’on va poursuivre dans cette lancée pour le match contre Clermont, samedi.”
Rendez-vous tous à Mayol samedi après-midi, à 15h00, pour le match contre Clermont !