Le troisième ligne centre du XV de France, Grégory Alldritt s’est confié via RMC Sport pour évoquer le Grand Chelem effectué par les Bleus lors du dernier Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier savoure ce Grand Chelem et indique qu’il ne terminera pas sa carrière avec une armoire à trophée vide.
Dans la foulée, il explique que le groupe France a énormément faim de victoires et compte bien continuer son beau parcours du côté du Japon, lors de la Tournée estivale au mois de juillet prochain. Extrait:
“Il y a énormément de très grands joueurs qui finissent leur carrière avec l’armoire vide. Et celui-là, on ne pourra pas me l’enlever, je l’aurais à vie. C’est fou ! On vit un rêve et je pense que l’on a prouvé que l’on pouvait attaquer une compétition en tant que favori et la remporter. C’est très dur. On s’était fixé un objectif et on l’a atteint. C’est une très grosse satisfaction. Maintenant, il ne faut pas s’en satisfaire. Il faut l’apprécier mais ne pas être satisfait.
Le groupe est mort de faim et en veut toujours plus. On a la fin de saison en club à faire puis il faudra repartir en juillet pour essaye de faire une belle tournée au Japon.”