L’ailier du Stade-Toulousain et du XV de France, Yoann Huget s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de son éviction de l’équipe nationale.
Selon le joueur de 30 ans, il fallait absolument trouver un coupable aux défaites de l’équipe de France, et c’est tombé sur lui:
“Tout allait mal et j’ai eu l’impression qu’il fallait trouver un coupable, que j’étais le vilain petit canard, que beaucoup de choses étaient de ma faute. J’ai senti aussi qu’il fallait à tout prix des jeunes et donc qu’il fallait tirer sur quelqu’un. Cette fois, c’est tombé sur moi. Mais je l’avais déjà senti venir pendant l’été avec Yoann Maestri. Je ne conteste pas les choix mais on tire quand même plus facilement sur les anciens. En novembre, on entendait même dire que le capitaine Guirado était en danger alors que, à l’intérieur du groupe, il n’en a jamais été question. Et puis ça s’est cristallisé sur moi. Quoi que je fasse, ça n’allait pas.”
Et oui la purge des laporte-simon-dullin-brunel continue Yoann tu est joueurs à Toulouse alors c’est de ta faute et on te vire jusqu’a quand la purge anti Toulousain va t elle durer ??????
Fait tes preuves sur le terrain,et si ton boulot,est bien fait,alors tu reviendras