Ce samedi après-midi, Montpellier s’est imposé sur la pelouse de Perpignan à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (13-23).
En conférence de presse d’après-match, le manager du MHR, Philippe Saint-André a souhaité présenter ses excuses à Guilhem Guirado pour l’avoir sorti du terrain pendant la mi-temps et l’avoir privé d’une ovation à Perpignan, son club de coeur. Extrait:
« J’ai fait une faute de management. Guilhem Guirado aurait mérité cinq minutes de plus pour avoir une ovation. Mais à la mi-temps, Mohamed Haouas n’était pas bien. Il était malade. Je n’ai pas réfléchi, je me suis dit : « On va changer toute la première ligne. » J’avais fait exprès d’avoir deux grosses première ligne pour ce match. J’ai réfléchi stratégie d’équipe et pas management. Je m’en suis excusé auprès de Guilhem devant tout le groupe. Il aurait dû pouvoir se faire applaudir une dernière fois dans ce fabuleux chaudron. Heureusement qu’il était entré en premier. »
Interrogé à son tour sur le sujet, le talonneur Montpelliérain Guilhem Guirado s’est montré agacé et a préféré ne pas réagir. Extrait:
« Je préfère ne pas en parler. »
Voici la réaction de Guilhem Guirado en vidéo :
“Je préfère ne pas en parler”
Guilhem Guirado a moyennement apprécié d’avoir été sorti à la mi-temps lors de son grand retour à Perpignan
https://t.co/hYd4BeT6kX pic.twitter.com/soezVnrlDb
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 3, 2022