Le talentueux trois-quarts centre international Fidjien Semi Radradra pourrait quitter le club de Bristol dès la fin de la saison actuelle.
Sous contrat avec les Bears jusqu’au mois de juin 2023, le joueur de 29 ans passé par le Rugby Club Toulonnais lors de la saison 2017 / 2018 pourrait être contraint de quitter Bristol un an avant le terme de son contrat.
Selon les informations du journal anglo-saxon The Rugby Paper, le club de Bristol va devoir réduire sa masse salariale de plus de 470 000 euros pour la saison prochaine.
Problème : le club Anglais aurait aurait manqué la date limite pour exercer les clauses de sortie de plusieurs de ses joueurs. Six joueurs qui possédaient une année optionnelle dans leur contrat ont vu cette année être automatiquement activée puisque le club n’a pas réagi à temps.
Sans autre option, Bristol pourrait se retrouver dans l’obligation de libérer son joueur phare afin de se séparer d’un gros salaire.
Semi Radradra qui possède l’un des salaires les plus élevés de la Premiership pourrait-il effectuer son retour en France ?
Nul doute que le puissant Fidjien ne devrait pas manquer de sollicitations.
Affaire à suivre…