Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avoue avoir été impressionné par la victoire du Stade Rochelais sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles, en huitième de finale Européen aller, le week-end dernier (13-31).
Mais selon lui, La Rochelle va probablement devenir le nouveau Clermont, à savoir l’équipe qui impressionne mais qui perd toutes ses finales. Extrait:
“La performance du week-end, c’est La Rochelle qui est allé gagner à Bordeaux. C’est beau, ça joue bien, ça va vite… ça me fait de plus en plus penser au Clermont des années 2010. La Rochelle, c’est le nouveau Clermont. D’autant que vous avez déjà perdu deux fois en finale et vous allez continuer à perdre en finale. On pourra vraiment dire que vous êtes le nouveau Clermont.
Et j’ai quand même une pensée pour Christophe Urios qui après avoir découvert le titre de champion de France virtuel il y a deux ans, a découvert cette semaine la gifle virtuelle.”