Grâce à sa double victoire contre le Stade-Français Paris, le Racing 92 a validé son ticket pour les quarts de finales de la Champions Cup.
Ainsi, les Franciliens accueilleront les Anglais de Sale à Paris La Défense Arena en quart de finale.
En cas de qualification pour les demi-finales, les hommes de Laurent Travers affronteront le vainqueur du quart de finale entre La Rochelle et Montpellier.
Malheureusement, l’équipe de Jacky Lorenzetti ne pourra pas accueillir cette demi-finale de Champions Cup à l’Arena. Et pour cause, le groupe Sexion d’Assaut s’y produira le même week-end des demi-finales de la Champions Cup, à savoir les 14 et 15 mai.
Selon les informations de RMC Sport, la direction du Racing 92 songe à délocaliser une éventuelle demi-finale de Champions Cup du côté de Lens.
Pour rappel, le Racing devra déjà délocaliser un éventuel barrage de Top 14 à domicile puisque Elton John se produira à l’Arena lors du week-end des barrages.
Il en est de même pour le Munster qui devra délocaliser son quart de finale de Champions Cup contre le Stade-Toulousain à l’Aviva Stadium de Dublin puisque le chanteur Ed Sheeran se produira à Thomond Park lors du même week-end.