Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le demi-de-mêlée du XV de France, un certain Antoine Dupont.
Et selon Mourad Boudjellal, le demi-de-mêlée de Toulouse ne sera pas titulaire avec l’équipe de France lors de la Coupe du monde de 2023.
En effet, l’ancien patron du RCT dit le plus grand bien du jeune demi-de-mêlée du Racing 92, à savoir Nolann Le Garrec.
Il l’affirme : le Francilien va tout faire pour arracher la place de titulaire en équipe de France à Antoine Dupont.
Selon Mourad Boudjellal, il est déjà clair que Nolann Le Garrec est actuellement le demi-de-mêlée numéro 2 Français. Extrait:
“A Toulouse, il y a un joueur qui survole le rugby Français, il s’agit d’Antoine Dupont. Et moi, je vais vous dire une chose qui va vous surprendre : je ne suis pas sûr qu’il soit titulaire à la Coupe du monde de rugby. Je vous l’annonce : le demi-de-mêlée du Racing, Nolann Le Garrec, sera à mon avis la future star du rugby Français. Et s’il est en concurrence avec Antoine Dupont, il sera 9 et demi.
Sincèrement, suivez ce joueur, il va faire très mal dans les années qui viennent. Pour moi, c’est déjà le numéro deux au poste de demi-de-mêlée et il va tout faire pour aller chercher la place de titulaire. Tout peut arriver.”