En fin de contrat avec le club de Montpellier au mois de juin prochain, le troisième ligne international Français Fulgence Ouedraogo s’apprête à mettre un terme à sa carrière sportive.
Invité de l’émission Poulain Raffûte diffusée sur Rugbyrama, le joueur du MHR a évoqué son avenir.
Et Fulgence Ouedraogo indique avoir trouvé sa reconversion pour les années à venir.
En effet, ce-dernier va signer un CDI avec le club de Montpellier pour travailler sur l’image du club et sur le relationnel ainsi que l’évènementiel. Extrait:
“J’ai repris les études, j’ai été diplômé d’une école de commerce, j’ai fait des cours à distance. C’était un peu compliqué avec mon fils en même temps et c’est toujours difficile de reprendre les cours quand tu as passé les 30 ans. Mais c’est quelque chose qui m’a beaucoup apporté. J’ai été très fier de moi, d’avoir suivi ce parcours-là et cette formation. J’ai monté un projet. Là, je vais m’associer dans une boite d’évènementiel.
En parallèle, je vais signer un CDI avec le club de Montpellier, donc je vais rester au MHR. Ca ne sera pas dans le sportif mais davantage dans l’évènementiel et le relationnel. Je vais notamment travailler sur l’image du club. C’est quelque chose qui me plait. Quand le club est venu me proposer ce challenge-là, j’ai accepté. Ce sera mon prochain défi dans les années à venir.”