Après The Avener, Mika, Big Flo & Oli ou encore les Black Eyed Peas, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et Universal Music France ont de nouveau vu les choses en grand pour le show de clôture de la finale du TOP 14 le 24 juin prochain au Stade de France.
L’artiste numéro 1 de variété française Kendji Girac se produira en live devant 80 000 personnes sur la scène géante du Stade de France pour un show inédit qui marquera le retour d’une grande célébration populaire après deux années de crise sanitaire.
Il sera accompagné par la star de la pop urbaine Soolking, pour un duo inédit et multi générationnel.
Thomas Otton, Directeur RSE et Communication de la Ligue Nationale de Rugby :
« C’est un honneur et une fierté pour le TOP 14 de pouvoir proposer aux amateurs du ballon ovale un divertissement d’exception avec en tête d’affiche l’artiste numéro 1 de variété française Kendji Girac. Cette annonce confirme que la finale du TOP 14 s’est imposée comme un des événements sportifs majeurs en France. Il s’agira également d’une belle rencontre entre un artiste d’une grande humilité et populaire auprès de tous les publics et un sport de valeurs et de proximité. La présence, aux côtés de Kendji, de la star de pop urbaine Soolking s’inscrit enfin parfaitement dans notre stratégie de conquête de nouveaux publics encore plus jeunes qui vont découvrir l’expérience TOP 14 à l’occasion de ce show exceptionnel. Ce sont ainsi pas moins de 24 Millions de fans cumulés sur les réseaux sociaux qui vont pouvoir découvrir le TOP 14 grâce à leurs artistes préférés »
Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, Directeur Général et Directeur Général Adjoint d’A&R Studios (Universal Music France) :
« Réunir Kendji et Soolking, ces artistes aussi talentueux que généreux avec leur public, pour animer le show de clôture de la finale du TOP 14, c’est l’assurance d’un moment particulièrement fédérateur et inoubliable pour tous les spectateurs. La performance inédite que nous allons organiser avec eux permettra à chacun de retrouver ou de découvrir des morceaux phares de leur répertoire.