Dans sa chronique diffusée sur Rugbyrama, le consultant Jean-Baptiste Lafond a évoqué la fin de la saison du Top 14 avec un classement extrêmement resserré.
Il précise notamment que, ce week-end, aucune équipe n’a validé mathématiquement sa place dans le top 6, et cela à deux journées de la fin. Extrait:
“C’est un championnat qui est bizarre car à deux journées de la fin, on ne sait pas qui va se qualifier. Il y a une incertitude totale et il y a huit équipes qui peuvent se qualifier. Tout le monde peut gagner contre tout le monde.
Par rapport à ce match entre Toulouse et La Rochelle, ce fut un énorme match de Dupont, énorme match du paquet d’avants, mais j’ai encore envie de souligner la prestation de Monsieur Ramos dont notamment une interception.”
Dans la foulée, Jean-Baptiste Lafond ne manque pas de répondre à Ugo Mola.
Le manager du Stade-Toulousain a réglé ses comptes avec les journalistes de Canal + à l’issue de la victoire remportée contre La Rochelle, samedi soir au Stadium.
Jean-Baptiste Lafond demande à Ugo Mola de garder son calme. Extrait:
“Vous avez tous été un peu surpris par les déclarations d’Ugo Mola mais Ugo… ne t’inquiète pas ! Ca va bien se passer ! Je comprends très bien qu’au fond de toi, tu sais que ton équipe c’est la meilleure ! Tu as été champion de France et d’Europe la saison dernière et tu n’aimes pas les critiques. Et à ta place, je ne les aimerais pas non plus. Mais comme tu es sûr de ton équipe, ne t’inquiète pas ça va bien se passer. A Toulouse, les chiens aboient et les airbus passent. Donc du calme ! Ca va bien se passer !”
A trop aboyer les chien ne mordent pas Soyez tranquilles Ugo Mola ne réagira pas comme Urios ,Furios