Ces derniers mois, les dirigeants du Stade-Toulousain ont verrouillé plusieurs joueurs cadres de leur effectif.
En effet, Julien Marchand (2028), Cyril Baille, François Cros, Antoine Dupont, Thomas Ramos (2027), Peato Mauvaka (2026), Richie Arnold (2025) et Sofiane Guitoune (2024) ont tous prolongé leur contrat avec Toulouse.
De son côté, l’ouvreur Romain Ntamack devrait très prochainement en faire de même contrairement à Maxime Médard qui a décidé de mettre un terme à sa carrière au mois de juin prochain.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que le pilier droit international Français Dorian Aldegheri devrait être le prochain joueur à prolonger son bail avec Toulouse.
En fin de contrat avec Toulouse au mois de juin 2023, il devrait prolonger son contrat de quatre saisons supplémentaires et donc s’inscrire dans la durée du côté de la Ville Rose.
Autre joueur qui pourrait très prochainement prolonger son contrat : le demi-de-mêlée Martin Page-Relo. Le joueur de 23 ans effectue de belles prestations depuis plusieurs semaines désormais et aurait convaincu le staff Toulousain de le conserver.
Aligné à 12 reprises cette saison, Martin Page-Relo verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain. Il est actuellement en négociations avec ses dirigeants pour rester à Toulouse et être la doublure d’Antoine Dupont avec Baptiste Germain.
Un autre demi-de-mêlée pourrait en faire les frais. Bien que sous contrat avec Toulouse jusqu’au mois de juin 2023, Alexi Balès pourrait être libéré dès la fin de la saison actuelle.
Aussi, Toulouse pourrait compter sur la polyvalence de l’actuel Rochelais Arthur Retière pour évoluer au poste de demi-de-mêlée la saison prochaine.
Affaire à suivre…