L’information est signée Midi Olympique –
De gros changements vont être effectués au sein du staff du Racing 92 dès cet été.
En effet, le bi-hebdomadaire nous informe que l’entraineur de l’attaque Francilienne, Mike Prendergast quittera le Racing 92 dès la fin de la saison actuelle.
Le technicien de 44 ans a décidé de s’engager en faveur du Munster en tant qu’entraineur adjoint.
Ce-dernier a expliqué son départ via Midi Olympique. Extrait:
“C’est avant tout un choix familial. J’étais vraiment heureux au Racing, j’avais une excellente relation avec Laurent Travers et Jacky Lorenzetti, mais certains soucis familiaux me poussent aujourd’hui à rentrer au pays. En attendant, j’espère que nous ferons une grande fin de saison et que nous offrirons un titre à ce club”.
Les dirigeants du Racing 92 ont déjà trouvé un remplaçant puisqu’il s’agira de Rory Teague, un entraineur bien connu en Top 14. En effet, l’entraîneur Anglais a été le manager de l’Union Bordeaux-Bègles lors de la saison 2018 / 2019.
Rory Teague deviendra donc le nouvel entraineur de l’attaque Francilienne dès le mois de juillet prochain.
Ce n’est pas tout puisque nous apprenons également que l’actuel directeur sportif du Racing 92, Yannick Nyanga a décidé de se rapprocher du terrain.
Dès cet été, l’ancien troisième ligne international Français deviendra le manager des Espoirs du Racing 92. Ce-dernier souhaiterait, à terme, devenir un manager d’envergure.
Pour l’heure, le Racing 92 n’a pas encore officialisé ces informations mais cela devrait rapidement se faire.