Ce n’est plus un secret pour personne : l’ouvreur international Sud-Africain de Montpellier, Handré Pollard quittera le MHR dès la fin de la saison actuelle.
En effet, le Springbok s’est engagé en faveur du club Anglais de Leicester pour les saisons à venir.
Interrogé ce jeudi via l’AFP, celui qui représente l’un des joueurs les mieux payés du Top 14 a expliqué sa détermination de bien terminer son aventure avec Montpellier avant de quitter la France.
Il ne cache pas avoir connu une aventure très frustrante avec Montpellier. Extrait:
« Je veux finir sur une bonne note. Mon seul objectif, c’est de remporter un trophée avec Montpellier. Mon passage ici a été frustrant, d’abord à cause du Covid, puis en raison de ma blessure au genou et d’autres pépins de santé. Je n’ai pas pu suffisamment peser au sein du club et jouer aussi bien que je l’aurais voulu. Ce n’est pas comme si je devais quelque chose au MHR mais je veux partir sur une bonne note. Donc si nous pouvons gagner un trophée, ce sera parfait. C’est l’objectif, ça ne va pas être facile mais nous y croyons. »
Montpellier défiera La Rochelle à Marcel-Deflandre ce samedi après-midi à l’occasion d’un quart de finale de Champions Cup.