L’ailier du Stade-Toulousain, Matthis Lebel n’est pas convaincu par ses prestations effectuées depuis le début de la saison.
Moins rayonnant que la saison dernière, le jeune Toulousains a souhaité brisé le silence dans les colonnes du journal L’équipe.
Il explique espérer ne pas connaitre une telle saison tous les ans. Extrait:
“Je suis déjà quelqu’un qui se remet beaucoup en question. Forcément, quand la saison est plus compliquée, on se pose quelques questions. On essaie de retrouver les bonnes sensations, les bons repères. Rugbystiquement, j’espère que je ne ferai pas des saisons comme ça toute ma vie (rires). J’ai beaucoup appris sur moi. J’ai moins été dans la lumière, mais ce n’est pas plus mal, j’en ai profité pour travailler encore plus. Et j’espère que le ciel s’éclaircira en fin de saison.”
Aussi, Matthis Lebel affirme que Toulouse ne lâchera rien et donnera tout jusqu’au bout pour tenter de décrocher un titre cette saison encore. Extrait:
“C’est une saison un peu bizarre, oui. On a vraiment bien débuté avant d’avoir un coup de mou avec le départ des internationaux. On a parfois été dans le dur, mais on est toujours dans les clous. On a su faire le dos rond. On a un peu « mangé » en étant sous le feu des critiques, mais ça fait partie du jeu quand on sort d’une saison dernière aussi aboutie. Je ne sais pas ce que la fin nous réservera, mais on ne lâchera rien jusqu’au bout, c’est certain.”