Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est confié via RMC Sport suite à la victoire de son équipe face au Racing 92, en demi-finale de la Champions Cup.
Ce-dernier ne veut surtout pas banaliser cette victoire et souhaite la savourer à juste titre. Extrait:
“C’était un énorme combat, on s’attendait à un match âpre, disputé, il n’y a pas de demi-finale de Champions Cup facile. On va se satisfaire de la victoire. Comme je le disais dans le vestiaire, le pire serait de banaliser cette qualification en finale. C’est quelque chose d’énorme pour La Rochelle. Donc on va savourer, et vite repartir au boulot.”
Dans la foulée, Grégory Alldritt s’est confié sur l’adversaire des Rochelais en finale, à savoir le Leinster.
Il affirme apprécier que tout le monde voit le Leinster s’imposer au Stade Vélodrome de Marseille lors de cette grande finale. Extrait:
“C’est une équipe surpuissante, qui impressionne tout le monde, et c’est tant mieux comme ça. Pas grand monde nous voit gagner cette finale, et moi personnellement j’adore ce genre de challenge, on aura les crocs, on sera remontés comme jamais. On les a battus l’année dernière mais d’une saison à l’autre, on sait que tout peut être différent. C’est une finale. Que ce soit le Leinster ou n’importe qui, ça ne change rien.”