L’entraineur Toulousain Virgile Lacombe s’est confié en conférence de presse en cette fin de semaine, à l’approche du match de la 25ème journée du Top 14 programmé ce samedi après-midi contre Brive.
Ce-dernier a souhaité sonner la révolte.
Il explique à quel point ce match contre le CAB est important dans la saison Toulousaine.
Il s’attend à un match très difficile. Extrait:
“La volonté de tous, c’est de vite effacer la désillusion de la demi-finale et de se préparer au Top 14. L’avantage c’est qu’on change de compétition. On va jouer une équipe qui a un rugby différent et surtout, on a la possibilité d’accrocher des phases finales de Top 14.
On ne fait pas tourner parce qu’on ne peut clairement pas se le permettre. On passe pas mal de temps sur de la récupération et sur des activités moins physiques. Mais on ne peut pas se priver de travailler la base de notre rugby. Donc il faut trouver un bon équilibre entre les deux.
On veut que les joueurs prennent conscience de l’importance du match à venir. On s’attend à un match difficile face à une équipe très combative. C’est aussi un match déterminant pour leur fin de saison. C’est un match à enjeu pour les deux équipes. Ça sera donc très difficile.”