Diminué, l’arrière du Stade-Toulousain, Maxime Médard n’est pas encore certain de pouvoir tenir sa place pour le match contre le Biarritz Olympique, programmé dimanche soir à Ernest-Wallon.
Le staff Toulousain prendra une décision ce samedi concernant la participation de Maxime Médard à ce match contre le BO.
Maxime Médard n’est donc pas encore certain de pouvoir disputer son dernier match à Ernest-Wallon, lui qui mettra un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraineur des avants Toulousains, Jean Bouilhou n’a pas manqué de rendre hommage à son ancien coéquipier Maxime Médard. Extrait:
« Jo Tekori et Max Médard sont deux grands joueurs qui ont marqué l’histoire du club. Ce sera un moment particulier pour eux, mais aussi pour les gars qui les accompagnent. Tout le monde a envie de leur offrir une belle sortie. Ce dernier match, c’est un passage. Il symbolise quelque chose d’important.
Maxime Médard, c’est un des joueurs qui symbolisent le mieux ce qu’est le Stade toulousain. Max a connu plusieurs générations de joueurs. C’est le joueur de la transition entre ceux des années 1990-2000 et ceux des années 2020. »