INFO RMC Sport. Le troisième ligne de Bordeaux-Bègles, Loann Goujon, qui n’entrerait plus dans les plans de Rory Teague, ne sera pas conservé par les dirigeants Girondins à la fin de la saison.
Selon les informations de RMC Sport, le joueur de 28 ans a rencontré les dirigeants du Stade Français jeudi.
Où jouera Loann Goujon la saison prochaine? Le troisième ligne de Bordeaux-Bègles (28 ans, 17 sélections) est pour le moment dans l’incertitude. L’ancien Rochelais, arrivé en 2015 en Gironde, n’entrerait plus dans les plans du manager Rory Teague qui souhaiterait se séparer de plusieurs joueurs. Sous contrat pour encore une saison, Loann Goujon étudie donc plusieurs possibilités.
Le LOU également sur le coup
Selon les informations de RMC Sport, à l’initiative de Julien Dupuy, co-entraîneur du Stade Français, il a rencontré jeudi l’état-major du club parisien en présence de Robert Mohr, directeur sportif, mais aussi Olivier Azam lors d’un déjeuner près de Jean-Bouin. Une proposition de contrat lui a été faite. Mais le Stade Français, dont l’avenir est incertain en raison d’une inquiétante douzième place après 19 journées de Top 14, n’est pas la seule piste.
Loann Goujon avait en effet auparavant rencontré le staff de Lyon et le manager Pierre Mignoni également intéressé par son profil. Enfin, il n’est pas non plus exclu que le joueur reste à l’UBB pour honorer sa dernière année.
vivement que Loann vienne jouer au Lou, il perd son temps à Bordeaux car il n est pas reconnu à sa huste valeur, surtout quand je lis certains forum de ringards ne comprenant rien au rugby, plutôt des amateurs de foot… Bref, Loann est un excellent joueur avec un parcours rugbalistique impressionnant depuis 10 ans. il a besoin d être en confiance comme d autres joueurs un peu timoré. Allez lolo ta carrière est loin de s arrêter !
oui c’est juste, Loann mérite mieux comme club du TOP14, après avoir grandement contribué à la montée de La Rochelle, Marty espérait peut être plus pour l UBB…. Sauf qu il ce n’est pas tjrs evident quand le staff est tjrs en mouvement.