Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix s’est brièvement confié via Midi Olympique sur le barrage de Top 14 à venir entre Toulouse et le Stade Rochelais, programmé samedi soir à Ernest-Wallon.
Ce-dernier l’affirme : Toulouse affrontera samedi le plus bel adversaire du moment, à savoir le Stade Rochelais, champion d’Europe en titre.
Il évoque un appétit débordant de la part de toutes les équipes dans cette dernière ligne droite. Extrait:
“C’est une nouvelle saison. On recommence à zéro. On a une première saison normale, une deuxième saison sans les internationaux, et là, c’est les phases finales. Il faut tout lâcher, on la chance de jouer chez nous. D’autres sont directement en demi-finales, on connaît ça, puisque c’était notre cas l’année dernière.
Mais là, on repasse par la case des barrages, face au plus bel adversaire du moment, notre adversaire de toute la saison dernière, le champion d’Europe en titre, qui a fait cette finale magnifique… Donc il y a, bien sûr, un appétit débordant de la part des équipes. Maintenant, il faut voir comment ça se passe sur le pré.”
🗣🚨 Le président du @StadeToulousain Didier Lacroix nous confie les ambitions de Toulouse en cette fin de saison ! 🔴⚫️ #ToulouseRugbyFestival @Toulouse @TlseMetropole pic.twitter.com/CgOSuwQeMN
— Midi Olympique (@midi_olympique) June 10, 2022