Ce mercredi après-midi, le manager de Montpellier, Philippe Saint-André était l’invité du Super Moscato Show diffusé sur RMC Sport.
L’occasion pour l’entraineur du MHR de chambrer et taquiner Vincent Moscato qui prédisait clairement une victoire des Bordelais contre Montpellier, en demi-finale du Top 14.
Philippe Saint-André a taquiné Vincent Moscato mais pas que puisque Denis Charvet et Eric Di Meco en ont également pris pour leur grade. Extrait:
“Il y a Eric, il y a Vincent, il y a Denis… il y a tous les titulaires du Moscato Show. Là il y a de la science, il y a des experts (rires).
Continuez à être contre moi. Comme Vincent le dit tout le temps, il a des millions et des millions d’auditeurs et je crois que vous avez fait un tour de France la semaine dernière où vous avez mangé comme de gorets paraît-il (rires). Il paraît qu’à Bordeaux où Vincent est chez lui il avait emballé le moteur en disant que le paquet d’avants de Bordeaux allait nous culbuter et nous ouvrir en deux. Ou encore que les trois-quarts allaient nous transpercer en deux comme du papier cul. Et là j’ai 50.000 potes qui m’ont demandé si Vincent Moscato était encore mon pote. Je peux vous assurer que j’ai mis des pièces là.
En plus Moscato avait pronostiqué une marge de plus quatorze sur une demi-finale. Denis Charvet lui c’était plus quinze points.”
Philippe Saint-André a tout de même désamorcé la bombe. Extrait:
“Non cela ne fait rien. Vous savez que je vous aime quand même. Je pense surtout que vous ne regardez pas tous les matchs du Top 14 parce que ce Top 14 est compliqué et âpre. Quand tu finis premier ou deuxième après 26 journées, cela veut dire que tu as une équipe et que tu n’es pas une pompe à roulettes. C’est que tu as une équipe, que tu es costaud et que tu es sûr de tes forces.”
🗣💬 "Apparemment à Bordeaux, Vincent a dit que le paquet d'avants de l'UBB ils allaient nous ouvrir en deux, que les 3/4 allaient nous transpercer comme du papier Q et lààà…"
😂 Exceptionnel @PSaintAndre qui débarque dans le SMS et lance punchline sur punchline à Moscato. pic.twitter.com/GgSOs4jlAn
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) June 22, 2022