C’est officiel depuis ce dimanche : la Section Paloise a décidé de se séparer de son deuxième ligne Julien Delannoy un an avant le terme de son contrat.
Arrivé à Pau en 2018 en provenance de Montpellier, Julien Delannoy souhaite relancer sa carrière ailleurs et a donc décidé de quitter le club Béarnais dès cet été.
Et c’est donc du côté de Brive que le joueur de 27 ans va rebondir.
Le joueur l’a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux. Extrait:
“Fin de l’aventure à la @sectionpaloisebearnpyrenees
Après avoir passé 4 saisons sous le maillot vert et blanc, c’est le cœur lourd mais soulagé que je décide de mettre fin à mon contrat prématurément.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’on soutenu et aidé dans cette aventure humaine, ils/elles se reconnaîtront.
Une nouvelle page s’ouvre du côté de la Corrèze, au @cabriverugbyofficiel , j’ai hâte d’y être et de rencontrer toutes les personnes qui font avancer le club.”
Julien Delannoy sera présent pour la reprise de l’entraînement programmé le lundi 5 juillet prochain et devient la huitième recrue du CAB après les arrivées de Marcel Van der Merwe, Yann Lagane, Malino Vanaï, Lucas Da Silva, Abraham Papali’i, Rodrigo Bruni, et Sammy Arnold.