Lors du derby francilien contre le Racing 92, ce samedi à la U Arena, le Stade Français a joué avec un maillot vert fluo.
Le Stade Français a délaissé ses habituelles couleurs rose et bleue lors du derby francilien contre le Racing 92, ce samedi à la U Arena. Les Parisiens ont choisi de porter leur troisième jeu de maillots, une première cette saison en Top 14. Dans un match capital, l’actuel 11e du classement a voulu soutenir une bonne cause.
Pour cette 21e journée de championnat, le Stade Français a en effet décidé d’apporter son soutien à l’ONG SOS Villages d’enfants. Pour l’occasion, le sponsor des Parisiens, Capri Sun, a laissé sa place à l’association.
Un nouveau geste contre Toulouse ?
Heureux hasard du calendrier, le derby contre le Racing 92 se tient le jour de la Saint-Patrick, journée où le vert est de rigueur. Selon un communiqué de l’association, le Stade Français pourrait réitérer cette belle initiative le 24 mars prochain pour le duel contre le Stade Toulousain au stade Jean-Bouin. Malgré des difficultés en Top 14, le club parisien n’oublie pas d’être généreux…