Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le XV de France aurait pu faire un jackpot au classement mondial, ce week-end.
En cas de succès à Cardiff et de défaite écossaise en Italie, la France aurait pu terminer deuxième du Tournoi. Elle a finalement échoué à la quatrième place du classement.
Quelle incidence sur les classements de World Rugby ? Aucune, cette défaite la laissant huitième nation mondiale. Elle aurait néanmoins pu faire un bond de deux places et passer devant les Gallois et les Écossais en s’imposant au Principality Stadium (et en comptant sur un revers du XV du Chardon).
Comment faire un bond en avant avec l’EDF,quand B.Laporte depuis son arrivé a fait 10 en arrière,avec une liste a 60% de Joueurs mi vieux,et très vieux,ou comme Tauleine et Slimani,Poirot,Gosso-modo et un Fickou a l’aile,et 2 centre qui s’assemble pas,sur la photo,et sur le terrain,il a raison Doumayrou de se plaindre,lui qui touche peu de ballon avec Bastaboudin-out hélas cher Laporte-Brunel tout s’assemble pas avec vous,et je passe sur les 10,plus près des tribunes que des terrains,Beauxis-Trinh duc plutôt danseurs d’étoiles,que joueur de Rugby,le second a les Remerciements des Gallois.
@Liam Henri Les bleus toujours 10 éme Mondial,vu qu’il fini 4 éme du Tournoi,mais en Juin 2018,la Nouvelle Zelande va nous mettre bien plus loin,avant la CDM de 2019,Faut révisé vos copies vous cher Liam Henry que j’aime pour votre humour faux c.. sur nos très petits bleus pas toujours vaillants.
@Liam Henry G.Novès a fini 3 eme,Brunel 4eme donc presque 5 éme classement comme les anglais,et Français 2 défaites chacun a vous de revoir le Tournoi 2017,ceux de G.Novès ont fait mieux et de loin a l’extérieur en 2017 a vous de faire briller vos méninges bise,nos Bleus vont souffrir en clubs,les recrues étrangères arriveront en Charters
Hélas pour nos jeunes talents,a moins que le Futur Président de la LNR,se bouge pour limité la casse ?