Vern Cotter enregistre le retour de plusieurs joueurs pour la venue toujours particulière de Castres, samedi soir (20 h 50), lors de la 22e journée du Top 14. L’entraîneur du MHR pourra notamment compter sur ses internationaux.
L’effectif du MHR s’est étoffé cette semaine. De retour des XV de France et de Géorgie, Fall, Galletier, Nariashvili et Aprasidze ont retrouvé le terrain d’entraînement. Vern Cotter compte sur eux pour la venue de Castres samedi à l’Altrad Stadium, avant de laisser une semaine de vacances aux internationaux.
Touché au genou face aux Gallois, Camara ne s’est pas entraîné mardi. Il est incertain. Exemptés de la sortie à Toulouse, Cruden et Serfontein sont de retour, comme Gély (mollet), Bardy (genou), mais un doute plane encore sur la participation du centre sud-africain.
Le MHR devra en revanche encore se passer de ses blessés longue durée (Jacques Du Plessis, Mikautadze, Delannoy, Guillamon, Paillaugue, Nagusa) et de son suspendu (Hoeta). Enfin, le retour de Reilhac (pommette) est espéré pour la venue de La Rochelle, fixée par la Ligue le dimanche 8 avril, à 12 h 30.