En fin de contrat avec Clermont au mois de juin dernier, le demi-de-mêlée Morgan Parra a décidé de ne pas prolonger son bail avec l’ASM.
Ce-dernier s’est engagé en faveur du Stade-Français Paris pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.
Interrogé dans les colonnes du journal Le Parisien, Morgan Parra a expliqué ne pas encore savoir s’il poursuivra sa carrière au-delà de son contrat ou s’il raccrochera les crampons au mois de juin 2024. Extrait:
“Je ne peux pas dire là, comme ça, que ça sera ma dernière expérience. Je m’étais dit, par le passé, que je pouvais arrêter le rugby en 2022, car à 33 ans, le corps allait tirer. Mais en fin de compte, je mesure ma chance d’être sur un terrain et de profiter de la compétition chaque week-end.
Des copains comme Wesley n’ont plus cette chance, il ne faut pas l’oublier. Aujourd’hui, je me sens encore bien donc je joue. Est-ce que je suis encore prêt physiquement ? Oui. Est-ce que ça me fait vibrer ? Oui. J’ai signé ici pour deux ans, on verra le reste plus tard.”