Ce lundi, les dirigeants du club de Perpignan ont dévoilé le design du maillot domicile de l’USAP confectionné pour la saison 2022 / 2023.
Voici le communiqué publié par le club Catalan pour l’occasion :
« L’USAP et Adidas poursuivent leur histoire commune en dévoilant une tunique en hommage à notre territoire.
À dominante bleu azur, couleur traditionnelle du club, le maillot est paré d’une création représentant un lieu emblématique de notre territoire – le Canigou.
L’USA Perpignan est bercé par une région avec une identité forte, qu’il porte avec fierté et honneur. Adidas relève le défi de s’imprégner de la région Catalane et son histoire pour proposer des tenues qui portent cet héritage.
Le retour de l’USAP en TOP 14 a eu un impact fort en termes de visibilité nationale pour le club et pour nos différents partenaires. Pour rappel lors de la saison 21/22, le club comptabilise six matchs en prime sur Canal +, détenteur des droits du TOP 14 jusqu’en 2027. Des audiences en constantes augmentations avec 390 000 téléspectateurs en moyenne lors de la saison 21/22 et une audience de 588 000 téléspectateurs lors de la rencontre d’Access Match face au Stade Montois.
Zodiac devient nouveau sponsor maillot du club
L’USA Perpignan et Zodiac®, sont ravis d’annoncer aujourd’hui la signature d’un accord pluriannuel. Pour les deux prochaines saisons, Zodiac® deviendra nouveau sponsor maillot du club.
Zodiac® est la marque des équipements innovants pour la piscine, et compte parmi l’une des marques à la renommée internationale du Groupe FLUIDRA.
Le président de l’USAP, François Rivière a exprimé sa fierté de pouvoir compter sur deux partenaires majeurs, à savoir Zodiac et le groupe automobile Maurin. Extrait:
« Nous sommes ravis d’accueillir Zodiac et le groupe Fluidra dans la famille de l’USAP, une entreprise familiale avec des valeurs qui correspondent à notre club. Ce partenariat symbolise notre volonté commune de développement interne et sur la scène européenne, chacun dans son domaine d’expertise. C’est donc un honneur et une fierté d’avoir Zodiac à nos cotés pour les deux prochaines saisons.
C’est un privilège pour nous de pouvoir compter sur le groupe Automobile Maurin, fidèle partenaire depuis plus de 30 ans. Ce renouvellement de confiance est l’illustration parfaire d’une union qui se veut toujours aussi forte et enrichissante entre l’USAP et le groupe Maurin, acteur économique important de notre territoire. Nous nous réjouissons de voir nos maillots de cette saison arborer la marque sur le dos des joueurs. Nos valeurs partagées, notre respect commun, nos ambitions mutuelles et notre amour pour le club guident sans nul doute l’écriture de l’histoire. »