L’information est signée ruck.co, un média anglo-saxon 100% rugby.
Le puissant trois-quarts centre international Anglais, Manu Tuilagi pourrait découvrir le Top 14 lors de la saison 2023 / 2024.
En effet, ruck.co annonce que des négociations seraient en cours entre Manu Tuilagi et les dirigeants du Racing 92 qui souhaiteraient se renforcer au poste de centre.
Il faut dire que le président Francilien Jacky Lorenzetti courtise l’international Anglais depuis plusieurs années désormais.
En 2019, Manu Tuilagi avait visité les installations sportives du Racing 92 et le club Francilien lui avait fait une proposition financière très alléchante, à près d’un million d’euros la saison.
Mais Manu Tuilagi avait discuté avec le sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Jones, lequel l’avait convaincu de rester en Angleterre pour réintégrer la sélection nationale.
Dès la fin de la Coupe du monde de 2023, Manu Tuilagi sera libre de tout contrat et pourrait cette fois-ci franchir le pas.
Il se dit que le Racing 92 ferait tout son possible pour convaincre Manu Tuilagi de signer. Le principal intéressé serait d’ailleurs très intéressé par le projet sportif du club Francilien.
Reste que le Racing ne serait pas le seul sur ce dossier puisque deux autres clubs du Top 14 seraient intéressés ainsi que plusieurs clubs Japonais.
Affaire à suivre…