Cet été, les dirigeants du Stade-Français Paris ont décidé de recruter deux entraineurs supplémentaires pour renforcer le staff technique, à savoir Paul Gustard et James Kent.
Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le Directeur Général du club de la Capitale, Thomas Lombard a expliqué les arrivées de ces deux techniciens.
Dans la foulée, il indique faire pleinement confiance à son staff et notamment au manager Gonzalo Quesada, qui est donc conforté à son poste malgré la décevante saison 2021 / 2022. Extrait:
« Nous avons recruté deux nouveaux co-entraîneurs. Paul Gustard, en charge de la défense, et James Kent pour les skills (exercices spécifiques pour s’améliorer dans les gestes de technique individuelle). Ils ont tous les deux signé pour deux saisons, jusqu’en juin 2024. Avec le docteur Wild, nous avons souhaité aligner notre staff sur cette échéance.
La volonté est d’amener de la stabilité au club et de donner une projection similaire à tous les membres de notre staff. La notion d’engagement doit être la même pour avancer sereinement. C’était donc cohérent de donner une perspective de deux ans à ce nouveau staff pour continuer à construire le projet dessiné par notre manager sportif Gonzalo Quesada .»